Nombre de messages: 1507 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe à Paris la semaine prochaine?? Jeu 10 Jan - 10:16
ehehe c'est une bonne nouvelle ca !!! une semaine sur Paris pendant les soldes, les CB vont fondre. Vous crechez où a Bastille?, Sarah est à coté à St Paul et moi je suis pas loin non plus.
Nombre de messages: 770 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe à Paris la semaine prochaine?? Jeu 10 Jan - 13:27
Fatche! La soirée de vendredi au NNFP est réservée :wock: J'espère revoir des têtes de cet été et d'autres que je ne connais que sur le forum.
Effectivement on compte bien profiter des soldes ( bien belles ces chaussures je veux les mêmes ) l'objectif est de trouver mon costume grace à vos précieuses adresses
Mais on va aussi faire un peu les touristes ça fait longtemps qu'on est pas "monté à la capitale" !
@juju: on sera chez mon frere qui habite passage thiere, à 2 pas de la gare de Lyon...
Nombre de messages: 3329 Localisation: ClassCity75 Date d'inscription: 11/05/2006
Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe à Paris la semaine prochaine?? Ven 11 Jan - 10:32
... Floppy & moi même seront au NNFP pour l'apéro ! (pas de news d'élégants parisiens, qui ont beaucoup de mal à se bouger, cet hiver )
... les soirées de Topper & Yvan sont toujours une réussite... (à côté les soirées de l'ambassadeur :looping: ) -> il doit faire très chaud sur le dance floor !
Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe à Paris la semaine prochaine?? Ven 11 Jan - 16:51
Prenez bien soin d'eux les parigots! Et je sais que vous leurs trouverez de superbes tenues de mariage (sans samba et soquettes blanches!)
_________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."