| | Packaging de bidons d'huile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DidusClass

| Sujet: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 12:34 | |
| Je sais, c'est un sujet passionant. Je ne parle pas de l'esthétique des bidons historiques mais du côté pratique des bidons contemporains (c'est pas une blague même si ca en a l'air  ) Bref, j'aime bien les packaging espagnols: y a des bouteilles avec lesquelles on peut réaspirer facilement l'huile qu'on a mis en trop dans le doseur (lorsqu'on en utilise un). Et surtout, dans de nombreuses stations, on trouve des berlingots de 100 ml: on achète, on utilise et hop on jette. Ca prend pas de place, c'est pratique (mais probablement pas écolo niveau quantité d'emballage). Aujourd'hui, je viens de découvrir ces bidons italiens: http://www.officinatonazzo.it/product_info.php?cPath=160_161&products_id=202    Qqun a déjà essayé? _________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."  |
|
 | |
elpicordelatelevisionadic

Nombre de messages: 1207 Localisation: in le center de le world Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 12:37 | |
| un peu de fuckoust...
Tiens, voilà du boudin, Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, Pour les Belges, y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. Au Tonkin, la Légion immortelle A Tuyen-Quang illustra notre drapeau, Héros de Camerone et frères modèles Dormez en paix dans vos tombeaux. Nos anciens ont su mourir. Pour la gloire de la Légion. Nous saurons bien tous périr Suivant la tradition. Au cours de nos campagnes lointaines, Affrontant la fièvre et le feu, Oublions avec nos peines, La mort qui nous guette si peu. Nous, la Légion. Nous sommes des dégourdis, Nous sommes des lascars Des types pas ordinaires. Nous avons souvent notre cafard, Nous sommes des légionnaires. |
|
 | |
DidusClass

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 12:43 | |
| Mince, ca a l'air drôle mais je ne comprends pas!  _________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."  |
|
 | |

Nombre de messages: 1207 Localisation: in le center de le world Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 12:49 | |
| j'en ai marre de t'insulte de biais c'est debile et mechant alors j'ai decide pour cette nouvelle annee scolaire de mettre des conneries dans tes posts mais promis plus aucune insulte ou insinuation a propos de ta sexualité mon cher Fikus |
|
 | |
fratello

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:00 | |
| | elpicordelatelevisionadic a écrit: | | j'en ai marre de t'insulte de biais c'est debile et mechant alors j'ai decide pour cette nouvelle annee scolaire de mettre des conneries dans tes posts mais promis plus aucune insulte ou insinuation a propos de ta sexualité mon cher Fikus |
Lipi, t'as été effrayé par chris crocker, du coup tu t'en prend à Didus. pas classe!
http://dailymotion.alice.it/video/x2ygyv_leave-britney-alone-chris-crocker_fun |
|
 | |

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:02 | |
| LEAVE HER ALONE!!!!!!!!!!!!!! ceci etant sa nouvelle cover est formidable  |
|
 | |
DidusClass

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:05 | |
| Aucun succès avec mon post alliant design et lubrification... Sans déc, les berlingots c'est génial. Et encore, je ne vous ai pas parlé du travel kit en vente à Sephora, très pratique sur la route..._________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."  |
|
 | |
DidusClass

| |
 | |

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:12 | |
| bon sinon y'a le doseur polini avec bouchon (comme ca tu cradifis pas toute ta bag ou coffre ou sac a dos ou poche de treillis suivant ton vehicule et ton acoutrement) + l'ouille a pas cher de chez carchanclerc et voila
cout minimum
ficacite masimum |
|
 | |

| |
 | |
DidusClass

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:14 | |
| Le problème des doseurs, c'est que je les perds tout le temps. Alors que là, vu la taille de la bouteille ipone, je risque pas de l'oublier. _________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| ............avant que Fuch ne soit Fuck s'etait Cofran et il avais un ptain de doseur pour leur full synthé.......mais tu (Tifus) devais encore etre en primaire a cette epoque  |
|
 | |
fratello

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:18 | |
| cher Frameto quand tu atteindras des sommet que j'ai ateint dans la science de la mauvaise fois (performance que je ne partage qu'avec ma tendre compagne qui est elle aussi une somité) dans n'importe quelle autre dicipline ,je te permetrai de me cite en exemple.....  |
|
 | |
YomClass

Nombre de messages: 913 Localisation: Paris XVIII Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Packaging de bidons d'huile Jeu 13 Sep - 13:20 | |
| | fratello a écrit: | | en tant que grand ecolo |
Et en tant qu'écolo qu'est-ce que tu penses de rouler sur un scooter qui pollue plus qu'un Cayenne dans les embouteillages ?
 |
|
 | |
| | Packaging de bidons d'huile | |
|