...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pantalons treillis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sixeightsevensix

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:04

stypevince a écrit:
sixeightsevensix a écrit:
Et puis, je mets de l'ambiance sur votre forum parfois un tantinet ennuyant ennuyeux Wink Wink

Je suis belge et en Belgique on dit ennuyant. Ca s'appelle un belgicisme.
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:08

Lord Bretta a écrit:
Halte au feu !

Il est évident que les éléments StypeVince et 6876 n'atteindront jamais le proportions stockiométriques . Soit .
Ceci étant acquis comme postulat ( confirmé par l'expérimentation), peut être qu'une paix des braves ou une trêve permettrait de ramener le forum sur des discussions que nous pourrions tous partager ?

Allez ! flowers

Retour à des discussions constructives. Comme devant un pub, une pinte à la main, allons-y !!!! tchin
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:08

Je pense que, au delà d'un certain folklore, ce genre de choses doivent arrêter pour qu'on puisse construire une scène plus crédible. Ca existe ailleurs donc pourquoi pas en France. Maintenant, il faut que l'interêt pour la scène, les rallyes soit suffisant. Si on veut être scootériste dans son coin...

merci de ton grand intérêt pour la scène scooteriste française...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
elpicordelatelevisionadic

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:12

ce qui me deplais dans ton discour c'est ce cote secte de cingle en deconfiture qui doit a tout prix trouve de nouveau adeptes (je n'ai pas dit sang neuf...) pour tel le phenix renaitre de ses cendres..........

j'ai plus douze ans mais ca fait bientot 26 ans que j'entend ici et la se discour et je connais son unique but, en d'autre terme ne me prend pas pour un con , se dont tu as besoin c'est de plus d'adherents a ton krew pas de "pont entre" differente comunauté.........

isn't pas??
YomClass

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:16

Je pense que, au delà d'un certain folklore, ce genre de choses doivent arrêter pour qu'on puisse construire une scène plus crédible. Ca existe ailleurs donc pourquoi pas en France.
Maintenant, il faut que l'interêt pour la scène, les rallyes soit suffisant. Si on veut être scootériste dans son coin...
Au départ j'ai quand même l'impression que tu te fais ton délire dans ton coin et qu'ensuite tu reproches aux autres de ne pas te suivre en essayant de les culpabiliser de ne pas s'associer à la "sauvegarde" du scooterisme, mais ouvre les yeux : chacun pratique comme il veut, on est pas obligés de suivre des dogmes pour apprécier le scooter, chacun ne choisit pas son "camp" par amour de la cause, mais juste parce qu'il se sent plus proche de telle approche ou telles personnes, vouloir rassembler les "églises" c'est considérer qu'un leader (toi ?) pourrait dire "tout le monde est amour maintenant, obéissez et regroupez-vous", mais pourquoi faire ? Pour nier que les gens peuvent avoir pris, depuis des années et en toute connaissance de cause, des chemins divergents, par le simple exercice de leur libre arbitre ? Perso je roule tous les jours en scooter, je vais voir les gens que je veux et je participe aux rallyes qui me plaisent, c'est bête mais c'est comme ça, ne m'appelle pas scooteriste si ça te chiffonne Laughing
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 3:29

elpicordelatelevisionadic a écrit:

Et "...C'est pour aller à la pêche ou la chasse ? Ou bien pour faire bidasse, genre scooter army on the run ? ou encore pour met' des cannettes de binouze dans les grandes poches ? ou enfin pa'ceque y zont pas assez de tune pour s'payer un scoot décent et des vrai falzards ? j'ai bon ?..." C'est pas injurieux ???
Rappelle toi de mon post "Redevenons sérieux" et tu verras que je ne suis pas toujours dans l'ironie et la moquerie. J'ai quand même essayé de créer de passerelles. Ca devrait être naturel mais actuellement, c'est pas le cas donc il faut bien que certains essayent ce rapprochement indispensable.
Perso, c'est ma vision du scooterisme et comme j'ai des potes (... et des ennemis, hélas) des deux côtés, j'essaye d'apporter ma pierre. Alors, le fait que ma gueule ne revienne pas à certaines personnes ne m'inquiète pas, ça arrive mais qu'on attaque gratuitment un trip dans son ensemble, je trouve ça nul. Surtout en le connaissant si peu. Faudrait voir les machines de pas mal de scooterboys, vous seriez surpris... dans le sens positif.

puisque tu aimes la musique je te repondrai en chanson:

"Ces mots là, ça parait trop simple
Mais ils sont vrais et puis c'est mon histoire
Oui ces mots là et un peu de musique
Et c'est la chanson que tout le monde
Peut chanter un soir
Et ce soir cette mélodie
Me rappelle un amour qui vivait autrefois

{Refrain:}
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas

Je suis vraiment fou d'écouter cette chanson
Et de pleurer tout seul comme un idiot
Mais elle me poursuit inlassablement
Me rappelant le temps où tout me semblait beau
Nous avons dansé des nuits entières
On s'aimait pour toujours
Mais ça c'était hier

{au Refrain}

Toutes ces choses, j'ai voulu te les dire
Pour que tu saches combien tu m'as rendu heureux
Bien sur j'ai souffert, j'ai même cru en mourir
Mais ça valait la peine, c'était merveilleux
On dansait sur cette musique
On a fait l'amour sur cette musique

{au Refrain}

Non, non, tu ne l'entends plus
Mais c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
C'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas
Oui, c'est la même chanson..........."

le jour ou tu deviendras adulte tu comprendra que le monde ne se divise pas en deux clan de victime et de boureau mais qu'entre les deux il existe une immense zone de gris et que c'est dans cette zone que ca ce passe pas dans le monde merveilleux des gentils ou des mechants

:huummm:

Puisqu'on parle de musique...

http://www.youtube.com/watch?v=uXo6jRGHgr4
sixeightsevensix

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 5:15

stypevince a écrit:

Puisqu'on parle de musique...

http://www.youtube.com/watch?v=uXo6jRGHgr4

Tu vois qu'on peut être d'accord sur certains sujets !!!! bravo
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 5:17

ha bon ? Suspect
sixeightsevensix

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 5:19

elpicordelatelevisionadic a écrit:
ce qui me deplais dans ton discour c'est ce cote secte de cingle en deconfiture qui doit a tout prix trouve de nouveau adeptes (je n'ai pas dit sang neuf...) pour tel le phenix renaitre de ses cendres..........

j'ai plus douze ans mais ca fait bientot 26 ans que j'entend ici et la se discour et je connais son unique but, en d'autre terme ne me prend pas pour un con , se dont tu as besoin c'est de plus d'adherents a ton krew pas de "pont entre" differente comunauté.........

isn't pas??

Secte, leader, adeptes, adhérents ...ceux qui me connaissent en vrai doivent bien rigoler mais finalement c'est aussi la perception des choses propres à internet ... une certaine froideur, une absence de naturel et puis on ne se connait pas...

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 5:27

Secte, leader, adeptes, adhérents ...ceux qui me connaissent en vrai doivent bien rigoler mais finalement c'est aussi la perception des choses propres à internet ... une certaine froideur, une absence de naturel et puis on ne se connait pas...

et hop le couplet sur la prise de temoin ("tu connais mon frere?").............pis un gros glaviot sur internenet histoire de nous la refaire a l'envers("I'm so boooooooooooooored with U.S.A").........pis de la distance, parce que de toute facon la pauvre petite chose malmenné par tout les mechants c'est toi("p'tain si vous etes si tolerant ayez la tolerance d'accepte mon avis totalement intolerant!!!")...........

c'est bien ce que je dis tu te fout de ma gueule c'est tout

aller pose nous encore un ptite reponse du genre :"ben vous voyez bien c'est lui qui m'agresse etc...."
Oliver

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 5:34

stypevince a écrit:
stypevince a écrit:
VRP a écrit:
Petite question que je me suis posé à plusieurs reprises...les pantalons treillis des scooterboys sont-ils simplement fonctionnels...ou ont-ils une explication culturelle?

C'est pour aller à la pêche ou la chasse ? Ou bien pour faire bidasse, genre scooter army on the run ? ou encore pour met' des cannettes de binouze dans les grandes poches ? ou enfin pa'ceque y zont pas assez de tune pour s'payer un scoot décent et des vrai falzards ? j'ai bon ?

Pourquoi tant de haine ???... et d'ignorance ??? Shocked
Ta femme s'est barrée avec un scooterboy ou quoi ???!!!
Je suis pas scooterboy et ne l'ai jamais été mais je trouve ton comportement complètement idiot. Rolling Eyes
Puis tu devrais être heureux qu'il y aie un scooterboy de Chartres pour
bidouiller les carters .... :wock:

Là encore, mais de quoi tu parles sans rien savoir ?
T'es complément hors sujet...
Pete un coup ça ira mieux....

Te tracasses j'ai pas besoin de tes messages pour peter ... peu élégant je vous l'accorde Wink
Quand même dommage qu'on ne s'est pas croisé à l'ile de Wight... et pourtant j'ai vu la plupart des français... sauf deux... hasard, hasard...

Tu n'est pas indispensable, pour l'instant, à un bon séjour à Wight... No
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
LORD BELSTAFF

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 6:09

Allez je rajoute mon grain de sable :

Un post anodin au depart question sur les treillis.... (que je soupçon d'etre ironique)

Quelques reponses francs et honnetes sur les pantalons en question...

Puis une intervention "musclé" de l'ami Vince, les treillis sont pour les cons qui peuvent pas se payer ni des beaux scoot ni des pantalons décents... (des lumpenskooterists peut etre ??)

(on connait la suite !!!)

Etant porteur de maniere reguliere de treillis, et manquant pas d'autoderision je peut vivre avec cette analyse là (bien que je ne me definis pas comme scooterboy), mais la caricature est une excercise saine.

Voyons la caricature de l'elegant :
Il ne jure que par les S-types (GP, SX ou TV en 200 svp), et le summum de l'elegance est biensur "the king of cool" Steve Mc Queen !!!

Mais hélas on est toujours le "con" de quelqu'un...
le valereux elegant sera toujours le crétin en mobylette pour le pilote d'Aston Martin DB5...

N'en parlons pas du "king of cool" : la vache a lait des agences de pub de TAG et Persol... Personne ne se rend compte que ce con là etait fana de Country !!! (bonjour la classe)

La pub me fait rigoler portez une "Monaco vintage" au poignée et montrez a la planéte votre classe (et donc intelligence).... ça n'aura jamais la classe d'une Hanhart "flieger" (originale je precise) mais ça c'est une autre histoire....

J'ai l'impression que ceux qui ont l'ouverture d'esprit (l'ami Lammy par exemple) se font descendre de chaque coté (elegant + skoot off) car certaines aimeraient cloisonner la scene... je ne comprends pas pourquoi ?? je prends mes references, inspiration et surtout pas d'heros cheers de la culture scooteriste au sens le plus large du terme des mods, skins, elegants modernes, scooterboys nostalgiques etc. et je trouve que l'experience est d'autant plus enrichissant. Vous devriez essayer c'est rafraichissant !!

Lord Belstaff
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:26

LORD BELSTAFF a écrit:
Allez je rajoute mon grain de sable :

Un post anodin au depart question sur les treillis.... (que je soupçon d'etre ironique)

Quelques reponses francs et honnetes sur les pantalons en question...

Puis une intervention "musclé" de l'ami Vince, les treillis sont pour les cons qui peuvent pas se payer ni des beaux scoot ni des pantalons décents... (des lumpenskooterists peut etre ??)

(on connait la suite !!!)

Etant porteur de maniere reguliere de treillis. Vous devriez essayer c'est rafraichissant !!

Lord Belstaff

Cher Monsieur Lord,

Possédant moi-même de longue date un très confortable pantalon M65 (avec doublure amovible pour combattre les froidures de l'hiver) je ne serais que trop vous en recommander l'usage pour vous réchauffer les parties les plus sensibles et précieuses de votre noble corps et non vous les rafraichir

Et par la même permettez-moi, sauf' vot' respect, de vous indiquer c't excellente adresse :

http://www.silvermans.co.uk/Silver/docs/topframe.htm

Hope this helps,

Yours

Vince
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:36

LORD BELSTAFF a écrit:

J'ai l'impression que ceux qui ont l'ouverture d'esprit (l'ami Lammy par exemple) se font descendre de chaque coté (elegant + skoot off) car certaines aimeraient cloisonner la scene... je ne comprends pas pourquoi ??

J'avais loupé cet excellent passage.... on croyerai du Raymond Devos Laughing Laughing Laughing bravobravo

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 7:38, édité 1 fois
LORD BELSTAFF

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:37

Merci pour le tuyaux !!! je pense cependant que le M65 (en woodland biensur) reste assez frais en été, et peut facilement etre agrémenté d'un caleçon long en hiver.

Pour les événements plus distingués je prefere les Soldier 95 britanniques qui ont une coupe plus conventionnel et se portent plus prés du corps.
pounk

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:41

LORD BELSTAFF a écrit:
(que je soupçon d'etre ironique)

le VRP est taquin flower
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:41

LORD BELSTAFF a écrit:
Merci pour le tuyaux !!! je pense cependant que le M65 (en woodland biensur) reste assez frais en été, et peut facilement etre agrémenté d'un caleçon long en hiver.

Pas besoin de caleçon long on n'est pas dans un western spaghetti... l'armée américaine fournie une doublure matelassée pour le pantalon M65 parfaite pour les balades hivernales....
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:42

pounk a écrit:
LORD BELSTAFF a écrit:
(que je soupçon d'etre ironique)

le VRP est taquin flower

un maître dans l'ironie....
LORD BELSTAFF

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:48

Citation :
Pas besoin de caleçon long on n'est pas dans un western spaghetti... l'armée américaine fournie une doublure matelassée pour le pantalon M65 parfaite pour les balades hivernales....

Pour le Spaghetti Western je suis pas si sur que ça... il y a un certain ambiance d'OK Corral ici parfois...

N'etant pas "fashion victim" je peut me passer de la doublure spécifique, le simple caleçon long fourni aux fantassin français me suffit...
stypevince

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 7:59

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :

N'etant pas "fashion victim" je peut me passer de la doublure spécifique, le simple caleçon long fourni aux fantassin français me suffit...

En douze mois de service ça ne m'a pas laissé de souvenir imperissable.....

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 8:03, édité 1 fois
Ordinary boy

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 8:01

LORD BELSTAFF a écrit:

Pour le Spaghetti Western je suis pas si sur que ça... il y a un certain ambiance d'OK Corral ici parfois...

C'est vrai que si j'étais à la maison, je m'écouterais bien "Savage Colt", "Kill them all", "Django shoots first" ou encore "Revenge of Eastwood", ça accompagnerait bien la lecture du forum ces temps-ci !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 8:06

Citation :
En douze mois il ne m'en restait pas un souvenir imperissable.....

De là ou je viens l'etat n'a pas le droit de mobiliser ses citoyens malgré leur volonté !!!
LORD BELSTAFF

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 8:07

Citation :
C'est vrai que si j'étais à la maison, je m'écouterais bien "Savage Colt", "Kill them all", "Django shoots first" ou encore "Revenge of Eastwood", ça accompagnerait bien la lecture du forum ces temps-ci !!!

Voir Sipreano, the Undertaker ou Death rides a horse !!
sixeightsevensix

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 8:17

Stop Lord Belstaff ! Votre avis n'a plus aucun poids !! Vous êtes la malheureuse victime d'une affreuse secte qui vous téléguide ! Toutes vos actions, vos paroles sont nulles, elles ne sont que l'expression d'un infâme Gourou.
Heureusement, face à vous se dresse les Hommes avec un grand H, forts de leur libre arbitre, ils résistent fièrement à l'horrible monstre tentaculaire. Lord Belstaff libère toi avant qu'il ne soit trop tard !!!!
Dans toutes discussions déstabilisantes, ces protecteurs de la liberté peuvent sortir l'argument imparable: la secte !!! "Pas la peine de discuter avec ce triste individu, il est sectaire!"
Toute initiative collective devient suspecte : le début d'une secte ??
Toute tentative de rapprochement devient dangereuse: le recrutement d'une secte ???
Alors, nos hommes ouverts et courageux coulent la chape de béton. Fini la discussion: "Moi, Messieurs, je ne discute pas avec ces gens-là !!"
Et si, ceux qu'ils ont unilatéralement catalogués d'adeptes de la secte insistent, ils sortiront l'argument ultime, celui qui ne laisse aucune chance, nous serons des fascistes !!! Et là, tout sera fini, ils seront ceux qui ont fait taire la bête immonde au nom de la liberté d'opinion.
Pour leur bravoure et leur ouverture d'esprit, nous devons leur dire merci.

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   Jeu 30 Aoû - 8:23

...........quand c'est la 3eme ou 4eme fois que je te voir faire le meme sketch sur different forums ca me fait plus rire, en plus comme je l'avais prevu dans mon post precedent tu fais le coup des larmes de crocodile...........

quand au sectarisme n'es ce point toi meme qui sur feu pas de cloche pas de golri prometais de "remettre dans le droit chemin" les "nouveaux terboi" en leur fesant ecoute ce qu'il "faut " ecouter et qu'il est hors de question de faire l'amalgame avec "d'autre musique" improbables??

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantalons treillis...   

Pantalons treillis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant