| | Pleins feux sur les... Tontons flingueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Brett

Nombre de messages: 3864 Localisation: Somewhere in the distance Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Mer 27 Déc - 13:04 | |
| Théoriquement épuisé, l'excellent " Pleins feux sur les... Tontons " comprend hors mis un texte et des photos passionnantes, un DVD avec docu sur Audiard.  Un bouquiniste Orléanais en a deux ou trois sous plastique pour une quinzaine d'euros chaque, Si des élégants amis veulent que j'en ramène à Paris lors de ma prochaine visite... (a moins qu'il y en ait des piles dans les libraires de la capitale) Y'en aura pas pour tout le monde en tout cas. |
|
 | |
Lord Brett

Nombre de messages: 3864 Localisation: Somewhere in the distance Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| Heureusement qu'il n'y avait pas foule d'intéressés, ça y est le bouquiniste n'en a plus !
Peut-être une seconde chance mi janvier, à voir...
Dernière édition par Lord Bretta le Jeu 28 Déc - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
TNT

Nombre de messages: 185 Age: 41 Localisation: paname sud Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: hello Jeu 28 Déc - 18:07 | |
| desolé Lord j'avais pas vu ton post!! ça m'intéresse et si tu peut en avoir un tu me tiens au jus par mail stp amen TNT |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Jeu 28 Déc - 18:21 | |
| Je rappellerai le bouquiniste mi janvier à son prochain réapprovisionnement, croisez les doigts les gars !
Si il en retrouve, j'en réserve combien ? pour l'instant j'ai deux noms. |
|
 | |
John_Drake
Nombre de messages: 32 Age: 47 Localisation: Val-de-marne Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Mar 2 Jan - 10:40 | |
| Vous pouvez le consulter a la bibliothèque de la cinémathèque francaise....  |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Sam 3 Mar - 12:12 | |
| Attention pour faire attention: attention !!!
Le libraire cité en a rentrer un petit lot !
J'en ai fait mettre trois de côté. Je renvoie de suite un MP aux deux intéressés pour leur indiquer comment les commander.
Quelqu'un d'autre est intéressé ? Si vous êtes plusieurs je peux éventuellement en faire réserver plus ...
Ce coup ci ne loupons pas notre coup ! |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Lun 12 Mar - 9:35 | |
| Alors les amis, les commandes ont-elles été passées ?
Merci de me tenir au courant, et de me dire ce que vous pensez du livre et du DVD après ! |
|
 | |
TNT

Nombre de messages: 185 Age: 41 Localisation: paname sud Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: hello Lun 12 Mar - 11:17 | |
| j'ai appelé mais a chaque fois je tombe sur sa messagerie:: mais je persiste!! TNT |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Lun 12 Mar - 12:25 | |
| essaye l'après-midi en semaine, tu devrais le trouver ! |
|
 | |
Elegant dodo skull

Nombre de messages: 102 Localisation: Bourbon Island South Coast Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Lun 12 Mar - 13:52 | |
| bingo thanks milord |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Lun 12 Mar - 14:02 | |
| My pleasure !  |
|
 | |
Philip

Nombre de messages: 594 Age: 37 Localisation: Orléans Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Mer 14 Mar - 19:56 | |
| | Lord Bretta a écrit: | | Un bouquiniste Orléanais en a deux ou trois sous plastique pour une quinzaine d'euros chaque... |
Il viendrait pas le dimanche nous voir en W650 ? 35-40 ans, cheveux un peu bouclés ? |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Jeu 15 Mar - 9:47 | |
| Affirm ! Il a aussi une vespa |
|
 | |
Lord Brett

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Alors c'est bon pour tout le monde, vous avez commandé et reçu vos livres ? Je peux retourner chez mon bouquiniste tranquille ? |
|
 | |
TNT

| Sujet: Re: Pleins feux sur les... Tontons flingueurs Jeu 5 Avr - 6:45 | |
| livre reçu,lu et je te remercie encore une fois de ce petit coup de pouce pour trouver cet ouvrage rare......... :houhou: viva lord bretta |
|
 | |
| | Pleins feux sur les... Tontons flingueurs | |
|