| montrez vos élégantes machines ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmi

Nombre de messages : 1019 Age : 49 Localisation : Le . le + O Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Mar 25 Oct - 7:27 | |
| C'est bien ce que je pensais, mais si Fratello commence à faire des conneries moi je suis. Avouez qu'il est bien beau ce GP avec les petites ouïes dans les ailes, tout de même! Tiens v'là mon scoot de punk à chien :    Faut que je cherche le kinder-sit qui se fixe devant le conducteur. Sinon, je colle les moutards dans la remorque. Ca c'est un super scoot avec des jantes de 12 qui a un comportement de moto et la remorque qui va avec, c'est la plus grande qui n'ai jamais existé. Oui, Mr Lunatic, c'est à moi. |
|
 | |
laughing boy

Nombre de messages : 4729 Age : 54 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| |
|
 | |
stypevince

Nombre de messages : 3820 Age : 52 Localisation : Sunny Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 14:09 | |
| En cours...  |
|
 | |
DidusClass
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 14:10 | |
| Miam miam!! _________________ "j'écoute des 45 tours rayés sur un électrophone perrav' et essaye des danses stupides dans des fringues vingt age qui me moule les roustons..."  |
|
 | |
laughing boy

Nombre de messages : 4729 Age : 54 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 14:35 | |
| |
|
 | |
Oliver

Nombre de messages : 5318 Age : 55 Localisation : vers le soleil Date d'inscription : 15/05/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 15:40 | |
| |
|
 | |
stypevince

Nombre de messages : 3820 Age : 52 Localisation : Sunny Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | |
 | |
laughing boy

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 15:51 | |
| |
|
 | |
ezekiel

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| Oliver, y'a des silent blocs moteur de lambretta sur ta 104 ?? Elle est sympa ta mob Vince, c'est frais. Adieu... |
|
 | |
jmi

Nombre de messages : 1019 Age : 49 Localisation : Le . le + O Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 19:47 | |
| Il est joli/original ce French project Supertune. - stypevince a écrit:
- En cours...

C'est quoi le totocollant à ses fesses? "Elaboration Ancillotti" C'est bien ça...?  Un Anglais au Nord de Londres m'a proposé un répliqua coussi/coussa dans le schéma de peinture au début de l'été, mais je suis gavé là. David en a réalisé un très beau, faut le reconnaitre! Puis quand je vais en Angleterre, je vois toujours des trucs bizarres sur les routes et ça ça me fait un peu peur car je suis obligé de prendre des photos pour qu'on me dise pas que je suis mytho.   Pour le double carbu de la wago, faut éviter de trop y toucher. C'est ultra complexe à bien régler. (Pour moi du moins...) Puis cessez de me causer de bière, sinon je repasse le channel  et je m'exile, comme ça vous aurez la paix à jamais. Ah ouais, j'omettais de dire dans ma complainte que la roue de secours dans le tablier ça te fait une bonne protection. (Pour le scoot bien entendu.  ) |
|
 | |
Colonel Matthews

Nombre de messages : 777 Age : 44 Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 23:00 | |
| |
|
 | |
Colonel Matthews

Nombre de messages : 777 Age : 44 Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Jeu 27 Oct - 23:02 | |
| |
|
 | |
pat69

Nombre de messages : 1307 Age : 53 Localisation : Croix Rousse Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Ven 28 Oct - 1:01 | |
| sauf s'il c'est resservit dans l'instant |
|
 | |
Signé Furax

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Ven 28 Oct - 3:18 | |
| |
|
 | |
Oliver

Nombre de messages : 5318 Age : 55 Localisation : vers le soleil Date d'inscription : 15/05/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Ven 28 Oct - 4:54 | |
| |
|
 | |
Signé Furax

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Ven 28 Oct - 5:04 | |
| |
|
 | |
David

Nombre de messages : 1401 Localisation : plein soleil Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Ven 28 Oct - 5:27 | |
| Tres chouette le supertune!
Bon les miens vous les connaissez deja....dl, spe, jet, s1... meme le bicylindre en cours....
pour les scoots de piste, c'est du fonctionnel, pas de l'elegant > PK
|
|
 | |
VULCAN SCOOTER SECTE

Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 10:02 | |
| Elégants ou pas vous me direz ... mais certains de mes jouets ...  le même sur la Route au retour de Chartres'98  ou sur Versailles au Café en Vogue (RIP) en 98 ...  le Hotwheels ...  |
|
 | |
laughing boy

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 11:49 | |
| - VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
- ou sur Versailles au Café en Vogue (RIP) en 98 ...

le px de sickboy en arrière plan et dans scootering  je les trouve très correctes tes spads olivier ! |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 14:01 | |
| Il est connu comme le loup blanc ce Monsieur. Le Hot Wheels est bien connu! C'est mignon d'avoir nommé son scoot comme ça d'ailleurs. Par contre le N/B, j'avais jamais vu. Beau look 80/90! Ca c'est des scoots qui roulent souvent et des bons scoots adaptés au quotidien. C'est super d'avoir des sccots de "prestige", mais tu peux pas les utiliser tous les jours! Ca va finir piquer ou vandalisé... Du moins sur Paris. Les minots de mon quartier, même si ils roulent en plastoc et que leur culture c'est le rap, ils savent que ça vaut quelques billets. Même mon LD, ils lorgnent dessus. J'ai aucun réservoir qui ferme à clef et ma hantise c'est qu'on me colle du sucre dedans. Ou un bout de papier journal/chiffon et le feu. Faut toujours les avoir +/- en vue ou dans des endroits de confiances. Juste pour faire exprès, je vous en montre un moche, mais qui est intéressant.   Ce S1, j'ai été le chercher dans l'Est de la France. Le proprio ou plutôt récupérateur/découvreur avait déjà commencé à démonter les garnitures alu des ailes et comptait faire de même pour tous les alus afin de les revendre au poids avant qu'un copain lui dise qu'il allait en tirer plus à le vendre entier plutôt qu'au poids du métal. Quand le vendeur intermédiaire m'a raconté ça, j'ai commencé à méchamment négocier au point que les gars ont failli me foutre dehors. Des gros balaises anciens sidérurgiste. J'avais pas envie de repartir à vide, mais ils arrivaient plus à retrouver les ailes... Juste les garnitures, dont une cassé!e On a fini la négo de nuit, sur une table du jardin en s'arrosant à la gnôle et à ce p'tit jeu je tiens pas trop mal. L'intérêt de ce S1, c'est qu'il est tout d'époque pour les pièces. Y avait même un plombage des douanes Italiennes. Je suppose que c'est un Italien qui est venu travailler dans l'Est et a ramené son scoot. Comme faisait bien froid là haut, l'a pas dû trop s'en servir, puis il a dû s'acheter une voiture. Bref, le scoot a fini dans une grange/garage, a peu roulé et le haut-moteur s'est bloqué. Mais le truc qui m'a surpris, c'est quand démontant le compteur y avait 2 plexi à chiffres superposés. Le premier en km et en dessous un en miles! Peut-être que vous connaissez ça? Pour me faire pardonner de la longueur du post, voici une Photo de mon pote Florentin sur un autre S1. C'est le 125 basique qui n'a pas de compteur. |
|
 | |
laughing boy

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 14:36 | |
| c'est bien le genre de question que je ne me suis jamais posée ! je continue à me servir du gs dès que je peux ! pourtant je me suis fait voler une paire d'aile sur celui-ci (des NOS en plus  ) ici il y a bien longtemps , alors que j'étais en vacances (parait que c'était des étrangers à la ville les coupables .......  ) et dans le 93 en bas d'une cité , des p'tits cons m'ont pété un parebrise ardor (le 11644  ) parcequ'ils n'avaient pas réussi à me voler mon gtr |
|
 | |
Signé Furax

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 16:55 | |
| |
|
 | |
laughing boy

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Dim 30 Oct - 17:30 | |
| |
|
 | |
pat69

Nombre de messages : 1307 Age : 53 Localisation : Croix Rousse Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Lun 31 Oct - 1:25 | |
| bon,dans j'étais jeune alors,j'avais ce scoot   de retour de run. |
|
 | |
laughing boy

| Sujet: Re: montrez vos élégantes machines ! Lun 31 Oct - 1:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: montrez vos élégantes machines !  | |
| |
|
 | |
| montrez vos élégantes machines ! | |
|