...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Christmas before Christmas..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

MessageSujet: Christmas before Christmas..!!   Ven 26 Nov - 5:49

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh..! punk

Cela fait déjà 4 ans, lorsque j' essayais mon side sur la route, que j'ai perdu, et cassé sur la route, le verre de mon feu de Watsonian rouge. affraid bouuuuh adios hips3 hips3 hips3
En effet, à l'origine le support etait rouillé, et un copain m'a dépanné d'un support de feu "488" different au niveau de fixation sur le caoutchouc/support !!

J'ai essayé d'en trouvé sur Ebay UK : Modele Lucas 489-1 "made in England", et je trouve des blancs, des blancs...et toujours des blancs !! Grrr
Je m'inscris sur des forums autos "UK" et pose la question sur quoi c'etait monté......personne ne connais ce type de verre !!
Je demande sur le forum LCGB, aupres des possesseurs de Watsonian : Il me repondent que leurs machines sont montés avec des "488" (plus gros, et plus moches) ou des 594 (ceux montés sur les vraies Minis) argleuh
Et depuis j'attends, sur Ebay UK, que le "red 489-1" sorte......! monster

Le mois dernier, miracle, un verre est à la vente.....mais j'oubli de "bidder"... ! geek rabbit
L'espoir est que le gars n'a pas vendu le verre, donc je prends contacte avec lui, mais il souhaite le remettre à la vente "bientôt"...! Suspect smoker smoker
Il y a 15 jours le feu revient à la vente.......et je l'ai eu !! cheers PoPs
.....et qui c'est qui a reçu son feu rouge "Lucas 489-1" aujourd'hui..???? sifflet muscle

C'est tres con, mais je souhaitais refaire le side comme je l'ai eu à l'origine.....!!! rendeer

Lucas 489-1 red (the good one) :

Lucas 488 vs 489 :

Mon bricolage avec un 489-1 blanc et un peu de peinture rouge pour pouvoir rouler en attendant...(resultat couleure framboise !)

Le "rusty" support de feu d'origine :

Le mauvais (488) :

Le feu de position avant (489) :

Voili...voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
V!NNY

MessageSujet: Re: Christmas before Christmas..!!   Ven 26 Nov - 6:33

Chouette de lire que la patience paie !
Revenir en haut Aller en bas

Christmas before Christmas..!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut