...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:11

Les fiches cuisines du professeur Choron, les avis d'amis d'amis en Angleterre, les scans en provenance de Scootering ou les emprunts au site du LCGB c'est surement vachement bat....

Mais au final : VOUS, qu'est ce que vous utilisez pour rouler ou quels sont vos projets ?

modèle de scoot, cylindrée, moteur stock ou prepa, pot origine ou non, kits, astuces....

Partagez votre expérience pas celles des autres....


Dernière édition par stypevince le Mer 16 Déc - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
Oliver

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 54
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:25

Mon daily:
125 LI3 avec frein à disque Innocenti &la fourche TV3 "style", moteur completement d'origine (6v) de mon TV3 refait...Il y a 10/12 ans, pot sito normal...! smart
Fiable, ne consomme pas trop...que demander de + pour rouler ?


Sinon, pour les autres, ils ne sont pas fini...! sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:26

Oliver a écrit:
Mon daily:
125 LI3 avec frein à disque Innocenti &la fourche TV3 "style", moteur completement d'origine de mon TV3 refait...Il y a 10/12 ans, pot sito normal...! smart
Fiable, ne consomme pas trop...que demander de + pour rouler ?


Sinon, pour les autres, ils ne sont pas fini...! sifflet

.... et quand ils seront finis y'aura quoi dessous ou dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
Oliver

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 54
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:42

stypevince a écrit:
Oliver a écrit:
Mon daily:
125 LI3 avec frein à disque Innocenti &la fourche TV3 "style", moteur completement d'origine de mon TV3 refait...Il y a 10/12 ans, pot sito normal...! smart
Fiable, ne consomme pas trop...que demander de + pour rouler ?


Sinon, pour les autres, ils ne sont pas fini...! sifflet

.... et quand ils seront finis y'aura quoi dessous ou dedans ?

Déjà pour le side :
actuellement (200 stage IV) bientôt 225 cc Asso/cylindre d'origine 200 (sur bloc Indien) carbu de 24 Delly, allumage Indien, vilo "race", embrayage 5 disques, boite 150, transmi. 16X46...avec le systeme d'admission framebreather..pot AF clubman 42! coffee

Pour mes TV3 : Kit 205 Honda, allumages Indiens, carbu Jettex 26/Mikuni 24, vilo"race", pot ancillotti/Casa....boites et transmissions à voir. bounce

175 TV2 moteur d'origine avec allumage 12v à rupteur, pot sito S2 d'origine avec.... 2/3 accessoires !! sifflet
J 125 boite 4: allumage 12 v, piston 150 TZR avec boite d'origine (transmission ?), pot d' origine "ouvert", mais j'ai le temps de reflechir !! 60s

Sinon, mon 150 "winter" et mon tri bientôt à la vente.


Dernière édition par Oliver le Mer 16 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:50

Jolie brochette, descriptif précis, merci ! smart

et les pots pour cette armada ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
laughing boy

avatar

Nombre de messages : 4729
Age : 53
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 14:56

ça , en ce moment entierement d'origine enfin en t5



ou ça , 225 alu en attente d'un autre carbu et d'un autre pot



ou ça quand le nombre dépasse 3





les projets ???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:00

je ne vois pas les Cosa ? les aurais-tu vendu ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
Oliver

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 54
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:01

stypevince a écrit:
Jolie brochette, descriptif précis, merci ! smart

et les pots pour cette armada ?

J'ai modifié, que du pot "presque d'origine"...! yes sir


Le pot AF du side risque de gicler pour un autre plus discret (Casa? /Ancillotti?)

Sinon, le nouveau DL avec le frein à disque, allumage Indien, vilo "race" la fourche 200 ...je me tate : bloc 125/200 ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:07

Oliver a écrit:
stypevince a écrit:
Jolie brochette, descriptif précis, merci ! smart

et les pots pour cette armada ?

J'ai modifié, que du pot "presque d'origine"...! yes sir


Le pot AF du side risque de gicler pour un autre plus discret (Casa? /Ancillotti?)

Sinon, le nouveau DL avec le frein à disque, allumage Indien, vilo "race" la fourche 200 ...je me tate : bloc 125/200 ? Hmm

Je me tate.... Laughing carter 125 avec kit 175, 190, duecentino ? ou carter 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:08

laughing boy a écrit:

ou ça , 225 alu en attente d'un autre carbu et d'un autre pot




kit alu d'où ça ? boite d'origine ? pot actuel ? carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
Oliver

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 54
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:09

stypevince a écrit:
Oliver a écrit:
stypevince a écrit:
Jolie brochette, descriptif précis, merci ! smart

et les pots pour cette armada ?

J'ai modifié, que du pot "presque d'origine"...! yes sir


Le pot AF du side risque de gicler pour un autre plus discret (Casa? /Ancillotti?)

Sinon, le nouveau DL avec le frein à disque, allumage Indien, vilo "race" la fourche 200 ...je me tate : bloc 125/200 ? Hmm

Je me tate.... Laughing carter 125 avec kit 175, 190, duecentino ? ou carter 200 ?

Carter 125 "kit cylindre 175TV3 piston Suzuki" ou carter 200 avec stage IV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
punkindustechnodancecore

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:18

Je change souvent de "Daily",
en ce moment :

un Allwyn Pushpack GPisé
moteur de 200 SIL refait par mes soins, vilo AF, PWK 24
Clubman KBA, une horreur pour les oreilles
avec une paire de Lucas et autres détails.

Je passerais bien à un pot origine de chez Casa,
questions :
y a t il une réel différence niveau performance entre un Clubman et un pot Casa ?
Quelqu'un a testé les deux sur un même moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:24

punkindustechnodancecore a écrit:
Je change souvent de "Daily",
en ce moment :

un Allwyn Pushpack GPisé
moteur de 200 SIL refait par mes soins, vilo AF, PWK 24
Clubman KBA, une horreur pour les oreilles
avec une paire de Lucas et autres détails.

Je passerais bien à un pot origine de chez Casa,
questions :
y a t il une réel différence niveau performance entre un Clubman et un pot Casa ?
Quelqu'un a testé les deux sur un même moteur ?

Casa origine ou Casa Ancillotti/Clubman ?

Oliver pourra bientôt nous en parler puisqu'il est depuis novembre l'heureux proprio d'un Clubman Casa et qu'il a déjà utilisé un Clubman AF. Mais David devrait aussi avoir un avis sur la question puisqu'il me semble que sur son dl 125... il a un Casa ? et qu'il a peut-être déjà eu des Clubman AF sur des config proches ?

Messieurs ? OhEH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
laughing boy

avatar

Nombre de messages : 4729
Age : 53
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:40

stypevince a écrit:
je ne vois pas les Cosa ? les aurais-tu vendu ? clown


dr 177 et pot lini

et 225 alu indien , pwk24 , pot scootrs , boite sx200 trop longue
bientot retour au 22/25.54 jetex pour avoir la boite à air et pot d'origine

toujours en attente le li2 150 espagnol
un special avec moteur gp225 et peut etre fourche peugeot sv
un li125 standard
le jet 200 qui aurait bien besoin d'une santé en carrosserie
un gs 160 série2
un n 150
un gs espagnol
des v5
et pour cet été j'espère
un vespa 60's dealer special en 225 +/-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezekiel

avatar

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:42

De mon coté je vais essayer l'Ancilloti d'un pote sur un scooter ayant un Clubman AF......j'vous dirais ce que j'en pense.

Daily :

Série 2 de 59

Mugello 185
Vilo Meceur race
12 volts Indien
VHST 24mm + boite à air modifiée et filtre spécial (Cambridge)
Boite 150 Italienn en 16X46
Clubman AF 42
Freinage d'origine

ou

Lince jetisé

Mugello 225
Vilo Meceur race
Varitronic
Keihin 28mm + Ramair en direct
Boite 150 Italienne en 16X46
JL KRP3
Disque Scoot rs hydraulique

Projet :

125 Special dans son jus.

Rapido 225 ou 200 stage 4.........???
Boite de GP 200 en changeant la cloche et le pignon de celle du Special.
Allumage Indien
Carbu en fonction du cylindre
Fresco 80'S
Vilo Meceur race
Disque Scoot rs mécanique en semi hydrau

J'crois bien que j'ai un Bertone aussi oeil ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 15:42

laughing boy a écrit:
stypevince a écrit:
je ne vois pas les Cosa ? les aurais-tu vendu ? clown


dr 177 et pot lini


me v'la rassuré.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
punkindustechnodancecore

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 16:01

stypevince a écrit:
punkindustechnodancecore a écrit:
Je change souvent de "Daily",
en ce moment :

un Allwyn Pushpack GPisé
moteur de 200 SIL refait par mes soins, vilo AF, PWK 24
Clubman KBA, une horreur pour les oreilles
avec une paire de Lucas et autres détails.

Je passerais bien à un pot origine de chez Casa,
questions :
y a t il une réel différence niveau performance entre un Clubman et un pot Casa ?
Quelqu'un a testé les deux sur un même moteur ?

Casa origine ou Casa Ancillotti/Clubman ?

Casa origine, car j'imagine que le Casa Clubman fait tout autant de bruit que le AF Clubman.

ezekiel a écrit:
De mon coté je vais essayer l'Ancilloti d'un pote sur un scooter ayant un Clubman AF......j'vous dirais ce que j'en pense.

Chouette.
T'as un sonomètre ? Car va falloir être précis pour percevoir la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezekiel

avatar

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Mer 16 Déc - 16:29

Citation :
T'as un sonomètre ?

La gueule de mes voisins restaurateurs quand je démarre....... Laughing.......si il est moins "métallique" ce sera déjà pas mal Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David

avatar

Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 1:58

ezekiel a écrit:
Citation :
T'as un sonomètre ?

La gueule de mes voisins restaurateurs quand je démarre....... Laughing.......si il est moins "métallique" ce sera déjà pas mal Question

l'ancillotti tino Sacchi a un son plus feutre que le clubman! au ralenti c'est flag et a mi regime c'est presque comme l'origine...sortie droite gros diametre.

le casa clubman=celui d'AF avec les chicanes qui degagent plus vite. pour le bruit, c'est la meme casserole je crois que c'est le mini megaphone a l'arriere qui contribue a amplifier

pour le coté reglo, je serai plus tente par un Sito d'origine que par le reste en rapport qualite/prix...pas de chicanes balladeuses appres 100km et un son plus agreable que le casa qui, a mon gout,est trop metallique, meme l'origine.


configs Brett:

DL 125
casa 186
vilo meceur race
pipe mugello
jettex 24
kit 5 disques sur 19X46 et boite stock
pot tino Ancillotti
bgm120w et rotor new delhi.

avis: un bonheur....


jet200

RB225 modifie
Culasse RB RSP
vilo AF RB
varitronic "race"
kit 6 disques evergreen
19X46 sur GP200
keihin 35
pot RSP

avis: les paranos du bruit, oubliez... une fusee avec un comportement un peu asceptisé.


le 125 Special

225 TS1 7transfers 2 boostports, par RSP: config road/race
vilo Tino supercrank
18X47 sur GP200
6 disques evergreen
keihin 33
varitronic "race (sans la masse)
pot one/off RSP special torque.

avis: C'est pas pour tout les jours, ça fait moins de bruit que le Jet (plus grave) mais qd meme....
C'est assez sportif et fatiguant (un cross) et surtout les 110/80 qui me gene le plus.

le serie 1

projet en cours:
recevra le moulin stock du GP200 avec juste un vilo meceur et des roulements SKF...pot origine ou megaphone ken cobby (a voir suivant les Db)


LE GP200 DLisé.

pour lui le Targatwin
prevu avec une paire de pots RSP....a suivre.


Vespa:

je laisse de cote le pk et le px quattrini (s)

mon daily:

PX 125 EFL
polini 177 stock
carters ajustes.
carbu SI26
HP4
21X68 cloche cerclee Worb5
pot origine.

avis: apres 10000km, le kit a pas bouge d'un poil, config parfaite pour laville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rsp-madrid.blogspot.com/
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 2:35

Et vous...

et moi...

Lambretta 125 Special 1967 (immatriculé en septembre 1969 à Fort de France...)

Bloc 200 (espagnol)
Boite DL 200
Embiellage Mec
Cylindre DL 200 standard
Piston Vertex premiere côte trois segments
SH 22/2 dellorto
Clubman 42 AF
Allumage electronique indien complet

Lambretta 125 dl 1969

Bloc 200 (indien)
Boite DL 200
Embiellage Mec Race
Cylindre GP 200 indien Stage 4
Piston Asso premiere cote deux segments
24/25 Jetex
Clubman 42 AF
Allumage electronique 120 v BGM + rotor allégé AF

Lambretta TV 175 serie 3 1964

Bloc 200 (indien)
Boite TV 175/SX 200
Embiellage Mec Race
Cylindre GP 200 indien Stage 4
Piston Asso premiere cote deux segments
24/25 Jetex
Clubman 42 AF
Allumage electronique indien complet

Lambretta TV 200 S type 1965

Bloc TV 200 origine
Boite TV 200
Embiellage course AF
Cylindre Rapido 225 préparé par Andy Francis
Piston Asso 70mm deux segments
Amal MK1 30mm + pipe d'admission correspondante
Ancillottino
Allumage electronique plateau BGM 120 v + rotor allégé AF
Lucas

Lambretta 125 DL 1969

Bloc 125 origine
Boite DL 200
Embiellage course MEC
Cylindre MB 190
Piston Race Tour 65mm
Dellorto VHB 30mm + pipe d'admission CDC correspondante
Ancillottino
Allumage electronique plateau BGM 120 v + rotor allégé AF

Lambretta 125 Special 1967

Bloc 200 (indien)
Boite DL 200
Embiellage Mec Race
Cylindre Rapido 225 préparé par Andy Francis
Piston Asso 70mm deux segments
Amal MK1 30mm + pipe d'admission correspondante Royspeed
Ancillottino
Allumage electronique plateau BGM 120 v + rotor allégé AF

et puis un ou deux autres dl à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
Oliver

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 54
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 3:01

Citation :
les paranos du bruit, oubliez... une fusee avec un comportement un peu asceptisé.
Quand tu fais des bornes avec un pot de merde et que le soir t'es obligé de prendre une "infusion d'aspirine" pour mal de cigare, c'est moins cool ! help
De plus, les pots tres bruillants ils y en a qui ont essayés sur la route...et ils ont eu des problemes...! Hmm

Style, performances.....mais dans le silence !!! smart


Mais c'est vrai que les Lambrettistes ne roulent pas...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Signé Furax

avatar

Nombre de messages : 2087
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 3:23

stypevince a écrit:


Lambretta 125 Special 1967 (immatriculé en septembre 1969 à Fort de France...)

Boite DL 200


Lambretta 125 dl 1969

Boite DL 200


Lambretta 125 DL 1969

Boite DL 200


Lambretta 125 Special 1967

Boite DL 200

C'est à dire celles d'origines en 18 x 47 chaîne de 82 ou boites de DL 200... Italiennes, indiennes !?



stypevince a écrit:
et puis un ou deux autres dl à voir....

Laughing ...J'aime beaucoup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Lunatic

avatar

Nombre de messages : 2570
Age : 41
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 3:24

Allez...

Li 150 Série 1 "FrameBreather" 1958

Moteur stock à refaire bien rangé dans un coin remplacé par :
Bloc de Jet 200,
Boite TV 175,
Transmission en 19x46,
Cylindre Monza 225 retouché par le précédent propriétaire,
Vilo "course longue" qui amène le cylindre à 240cc,
Carburateur Dell'orto 36mm - Boisseau plat,
Pot KRP4 "Race",
Allumage VariTronic,
Réservoir ScootRS 11L, bien sûr.


Li 125 Série 2 " 1962

Bloc d'origine,
Boite d'origine,
Transmission en 17x46,
Cylindre Imola 186 avec alignement aux carters,
Vilo "course longue" qui amène le cylindre à 198cc,
Carburateur Dell'orto 30mm - Boisseau plat,
Pot KRP2,
Allumage VariTronic,
Réservoir Saïgon Scooter Centre 15L, bien entendu.


GP 200 197..

Bloc d'origine - revu par Zock Dev,
Boite d'origine - revu par Zock Dev,,
Transmission remise d'origine,
Cylindre d'origine - revu par Zock Dev,
Vilo d'origine - revu par Zock Dev,
Carburateur Dell'orto 30mm,
Pot qui varie selon les envies (NK / PM / Clubman),
Allumage d'origine,
Réservoir "Giampaolo" 11L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crrcrrcrr.free.fr/
stypevince

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 52
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 3:37

Signé Furax a écrit:
stypevince a écrit:


Lambretta 125 Special 1967 (immatriculé en septembre 1969 à Fort de France...)

Boite DL 200


Lambretta 125 dl 1969

Boite DL 200


Lambretta 125 DL 1969

Boite DL 200


Lambretta 125 Special 1967

Boite DL 200

C'est à dire celles d'origines en 18 x 47 chaîne de 82 ou boites de DL 200... Italiennes, indiennes !?



stypevince a écrit:
et puis un ou deux autres dl à voir....

Laughing ...J'aime beaucoup !

Wink

Oui, celles d'origines italiennes en 18 x 47 chaîne de 82... Wink

J'aime bien le côté nerveux de cette boite... si on peut parler de nerveux pour une boite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamsequipe.com/
laughing boy

avatar

Nombre de messages : 4729
Age : 53
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Et vous...   Jeu 17 Déc - 3:55

laughing boy a écrit:

cosa 2 125dr 177 et pot lini
px/t5 revenu d'origine
lince225 alu indien , pwk24 , pot scootrs , boite sx200 trop longue
bientot retour au 22/25.54 jetex pour avoir la boite à air et pot d'origine
gs160mk1 stock + pot ken cobbin , bon look mais perf en baisse
vega 75 bientot electronique

toujours en attente le li2 150 espagnol (certainement en 175)
un special avec moteur gp225 et peut etre fourche peugeot sv
un li125 standard
le jet 225 qui aurait bien besoin d'une santé en carrosserie
un gs 160 série2 (peut etre moteur ss180 si je ne trouve pas une coque pour aller autour du moteur)
un n 150 (moteur 200 ou t5 à voir)
un gs espagnol (moteur 200 ou t5 à voir)
des v5 (un v5a moteur pk125 , un v5sa)
un ld150 pour la déco
et pour cet été j'espère
un vespa 60's dealer special en 225 +/-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et vous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers: